mardi 28 mai 2019

1er juin 2019 : Message du 3 mai de DALIDA à ses fans et amis.

                   




                          
                         CONTACT AVEC UNE DALIDA EN PAIX ET RECONNAISSANTE
                                            
                                                     PAR ECRITURES INSPIREES 
                                


  Bonjour à tous !

  Loin de moi l'idée d'avoir des contacts avec des personnalités publiques, artistes ou autres.

  Cependant il est vrai que, début mars, Yolanda a attiré notre attention, à Michèle et moi. 
  Tout d'abord par l'intermédiaire d'une vidéo sur You Tube et ensuite en mentionnant très 
  nettement le 3 mai, jour de son départ pour l'autre monde.

  Depuis plus rien. Mais le 2 mai ma télévision s'est mise à changer de chaîne à 2 reprises, seule, sans
  que j'intervienne. Le même jour j'arrive dans le garage en sous-sol et j'entends le déclic d'ouverture
  de ma voiture alors que j'en étais encore loin. Il y a un petit moment que je n'avais pas eu de 
  signe et ma foi j'étais ravie d'en avoir sans toutefois en connaître l'auteur.

  Mais le lendemain 3 mai, Patrick, qui a très bien connu DALIDA, poste une vidéo d'elle sur sa page
  Face Book. Je la regarde tranquillement quand, sur le côté droit, mes yeux sont attirés par quelque
  chose qui bouge... En effet, mon cordon de téléphone qui depuis le matin était resté appuyé à
  hauteur contre le meuble amorce doucement une descente puis s'arrête. 
  Là, ne me demandez pas pourquoi, j'ai commencé à faire le rapprochement avec notre amie Dali
  et tout naturellement je me suis adressée à elle en lui demandant si c'est bien elle qui se manifestait ?
  Aussitôt le cordon a continué sa descente comme pour confirmer sa présence. 

  A l'évidence, elle souhaitait avoir un contact par écriture, plus long et plus complet sans doute.
  Je ressentais tellement sa présence que je me suis prêtée de bon coeur à son souhait afin qu'elle  
  puisse se manifester plus aisément. 




                                Résultat de recherche d'images pour "photos de dalida"



                                              
  -" Bonjour Sarah je suis ravie de pouvoir m'exprimer par votre canal et je vous remercie du 
    fond de mon âme !!!!!!!!!!!
    Aujourd'hui est la date anniversaire de mon départ, j'ai fait tant de mal à tous ceux qui 
    m'aimaient, qui comptaient sur moi qui leur apportais des moments de bonheur, de joie.
    Je suis vraiment encore triste de ce que cela engendre comme larmes, comme tristesse.
    J'ai longtemps ressenti en moi ce geste et ses conséquences, heureusement aujourd'hui je suis
    apaisée mais pardon, je demande pardon pour le tort causé. J'avais une chance incroyable de
    tous vous avoir et en même temps j'étais si loin de vous, mal dans mon esprit et je vous ai laissé,
    désolée !!!!!!
    Vous dîtes qu'il y a longtemps que je suis partie et vous me fêtez encore, vous êtes encore dans le
    manque mais réjouissez-vous s'il vous plaît je suis bien à présent, j'ai revu et reconnu mon 
    erreur.
    Beaucoup d'entre vous n'ont pas compris mon geste et je conçois que vous soyez pour certains
    critiques mais, oui, j'avais en apparence tout pour être heureuse, seulement même si ce n'est pas
    une justification que je fais, je tenais à vous dire que l'essentiel n'est ni dans la gloire, ni dans 
    l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oui, être sous le feu des projecteurs c'est galvanisant, c'est tellement agréable pouvoir se faire 
    plaisir, faire ce que l'on veut lorsque l'on a de l'argent... Oui, bien sûr mais le faire seul, sans 
    personne à qui parler, sans partager, se sentir vieillir et se dire que la gloire est éphémère et
    que la vieillesse s'installe, ne pas entrevoir d'amour, d'amitié sincère, se dire que le plus beau de 
    votre vie est passé même si j'ai bien pleuré avec tous ces départs précipités !!!!!!!!!!!

    Vous étiez des milliers à m'aimer mais il me manquait aussi l'essentiel, une famille, ma famille
    un enfant, un compagnon, une présence. Je crois qu'autour de moi et ce n'est pas un reproche
    j'existais surtout en tant qu'artiste, mon frère, ma famille, mes amis côtoyaient l'artiste mais
    se sont-ils jamais demandé vraiment qui j'étais au fond de moi, ce que je ressentais, ce que je
    traversais, quelles étaient mes peurs, mes blessures, mes souhaits réels ?????????

    Je ne me permettrai en aucun cas de culpabiliser qui que ce soit mais il me manquait l'essentiel.
    Mon âme avait faim d'amour véritable, de vérité, de sincérité, d'une présence forte pour m'aider
    à affronter mes angoisses.

   Merci à vous tous qui chez vous, à vous que j'ai rencontré, de m'avoir offert des moments de
   bonheur incroyables. Merci de votre fidélité, je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!

   Michèle une pensée pour toi, je sais à quel point toi aussi tu as été affectée par mon départ
   précipité, tu l'as dit tu n'as pas osé et je te comprends par contre la chose la plus importante
   mon amie si je peux me permettre c'est de toujours faire passer ton coeur en premier.
   Nous n'étions pas assez proches c'est vrai mais je t'ai toujours beaucoup appréciée, j'admirais 
   ta voix, ta jeunesse, ce que tu représentais !!!!!!!!!!!!!!

   Michèle Merci à toi aussi pour toutes les prières que tu as faites pour moi, Merci toutes ces
   bonnes énergies m'ont aidée énormément, il y en a eu tellement Merci à tous !!!!!!

   Michèle toi qui as la possibilité d'aider, toi qui le fait d'une certaine façon je veux te dire et 
   demander de réfléchir encore à d'autres possibilités, ouvre ton coeur et s'il te plaît fais plus
   tu as les possibilités avec ton Nom, ton vedettariat de t'impliquer plus encore, je t'assure ton
   âme t'en sera reconnaissante !!!!!!!
   Si j'avais à refaire cette vie je m'impliquerais plus encore pour les autres.
   Pense à ce que je te dis Michèle OUVRE encore plus ton COEUR et avance en écoutant ton
   âme surtout !!!!!!!! Tu peux tellement apporter à des inconnus !!!!!!!!!!!!!

   Merci à vous Sarah, Merci à TOUS de m'aimer encore, je le ressens tellement.
   Je vous AIME"

                                                                        Yolanda ou votre DALI !!!!!!!!!!!!!!!

 




   Vous comprendrez que je ne pouvais garder ce touchant message pour moi...
   Il vous est adressé à vous ses fans, ses amis, ses fidèles admirateurs.
   Si vous la reconnaissez dans ces propos et que cela vous apporte un peu d'espoir, de réconfort
   alors je me dirai que mon canal est utile et bénéfique.
   Je vous souhaite une bonne lecture.



                                                                        Avec mon Coeur, bien sincèrement,


                                                                                                                     Sarah



















   
   


























  

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire