samedi 8 juillet 2023

8 juillet 2023 : FAUT IL ETRE INQUIET DE CE QUI NOUS ATTEND ??? SIMEON REPOND...

Bonjour à tous !

Les vacances nous permettent de décompresser, de prendre du recul, de se reposer le corps et l'esprit.

Des moments de repos bien mérités avant de reprendre le cours de notre vie... Profitez !

Malgré tout certaines personnes sont inquiètes pour l'avenir et souhaitaient connaître l'opinion de SIMEON sur notre devenir à tous.


Je me suis donc connectée et voici ce qu'il souhaite vous transmettre :

"Ce que je peux dire c'est que tout se précipite, tout ce que nous avons annoncé depuis ces dernières années est en place et le temps est venu de mettre à jour des faits, des mensonges, des agissement qui ont desservi et avili le peuple, les peuples !!!!!!!!!

Jusqu'à présent vous ne voyez que la pointe de l'iceberg mais dès que vous aurez connaissance de tout ce qui est dessous cela va être un grand choc pour la civilisation c'est pour ça que c'est si long à mettre en place, pour éviter un cataclysme, tant ce que l'on vous a caché et menti est d'une importance et que cela va vous paraître à peine croyable !!!!!!!!

Les éveillés vont supporter mais qu'en sera t-il de ceux qui vont se prendre ces révélations en pleine tête ? Non trop brutal, c'est pour cela que le film se déroule si doucement, afin aussi de présenter au monde les vrais responsables de votre situation actuelle, afin que vous compreniez comme vous avez été abusés, bernés, manipulés. Et oui manipulés pendant tant d'années alors ce n'est pas fini, la bête aura encore des soubresauts, elle va continuer à faire mal et bien sûr qu'il y aura encore des dommages collatéraux mais promis vous y êtes presque. C'est pourquoi il faut tenir, ce n'est pas le moment de flancher, gardez la foi en ce monde nouveau pour vous ouvrir les bras une fois ce passage obligé dépassé, surmonté !!!!

Je peux comprendre que vous trouviez le temps long mais je vous promets que le plus long est derrière vous !!!!!!!!!!!!

Déjà des révélations ont lieu mais tout le monde n'y a pas accès ou certains ne veulent pas voir. Pourquoi ???? par peur ??? ou en disant c'est impossible ou encore l'égo qui insidieusement galope et fait dire à ces gens : "Oh non, on n'a pas pu se tromper à ce point". Chacun réagi et se réveille selon son élévation, une élévation propre à chacun, c'est pour cela qu'il ne faut pas en vouloir à ces êtres.

Le monde actuel est tout bancal, plus de respect, d'amour, peu de compassion. On vous a inculqué à vous méfier de tout et de tous alors que vous êtes frères, on vous monte les uns contre les autres, ça marche tellement bien... Mais là je dis NON, suffit ! Faîtes déjà ce travail que chacun devrait faire sur soi, revenez au centre de vous, regardez vous, aimez vous, reprenez confiance en vous, bannissez les peurs et redevenez souverains de vous-même. Ce sera déjà un travail énorme et les évènements extérieurs, les gens de presse n'auront plus de pouvoir sur vos mentaux et ainsi les gouvernements n'auront plus de poids pour vous asservir.

Alors je vous dis positivez, pensez que tout ça va prendre fin et ce sera, c'est déjà ! Accrochez vous, lâchez votre mental et aimez ceux qui sont autour de vous ce sera déjà tellement bien que le reste suivra. Le monde, la TERRE MERE souhaite retrouver la douceur de vivre et vous y arriverez, ok ???????

Je répète vous pensez que l'avenir est morose NON ! je ne dis pas que ce sera rose demain, je dis que vous parviendrez et sortirez de cette période néfaste. Un mal pour un bien qui va vous faire grandir et comprendre qu'il faut revenir aux vrais valeurs et surtout vous AIMER !!!

A très bientôt les amis, tenez bon et restez vivants, heureux de vivre.

De toute mon âme,

SIMEON"

J'espère que ces propos encourageants redonneront de l'espoir à ceux qui ont des périodes de doute. Moi même il m'arrive de trouver le temps très long, mais à chaque fois ma foi est plus forte et j'ai confiance.

Très bonnes vacances à ceux qui peuvent partir, les autres je vous souhaite d'être bien où vous êtes et d'être entouré d'Amour.

Avec toute mon amitié

Myriam-Sarah















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire