vendredi 17 novembre 2023

17 novembre 2023 : SIMEON dit : A VOUS DE PRENDRE CONSCIENCE DE QUI VOUS ETES VRAIMENT

Un message ce matin de SIMEON, mon guide, que je vous partage bien volontiers 

 

 " Mes amis,

Vos coeurs sont lourds, inquiets, encore dans la peur du lendemain. Nous le sentons, nous sentons cette tension qui monte de jour en jour mais où est donc votre foi ? où est votre souveraineté ? N'en avez-vous pas assez de vous laisser berner, manipuler comme vous le faîtes ??????? Vous baissez les bras et cherchez le Messie qui va vous sauver, là est l'erreur. C'est vous et vous seul qui pouvez vous sauver, votre pouvoir est immense mais on vous a tellement conditionnés que vous abandonnez, vous lâchez toute résistance. Cependant, il faut comprendre et là est l'essentiel, que lorsque vous direz NON à tout ce que l'on vous a imposé, eh bien, c'est là que tout changera et vous récupérerez votre autonomie. Vos pensées deviendront plus claires et vous comprendrez que l'unité, l'amour entre vous est bien plus fort !!!!!!!!!!!

Vous pouvez tellement plus que ce que l'on veut bien vous faire croire depuis des centaines d'années. Vous êtes chacun d'entre vous pourvu de capacités hors du commun et c'est ça qu'il vous faut réintégrer. Vous êtes dotés de pouvoirs extraordinaires tous enfouis au fond de vous ; ne laissez plus votre mental prendre le dessus, écoutez votre âme, votre coeur. Si vous continuez de vous lamenter, de dire oui à tout, vous faites le jeu de ceux qui vous manipulent et les égrégores de tristesse, de résignation jouent contre vous. Alors si je peux me permettre un conseil, redevenez positifs, des tas de révélations voient le jour en ce moment plus que jamais alors éveillez vous en cherchant, en creusant et rendez-vous compte de toutes les aberrations qui sont dîtes et faites par vos gouvernants.

Regroupez vous, parlez autour de vous et soyez unis. L'unité, l'autonomie, la souveraineté, là est votre porte de sortie sans oublier le soutien, le partage, l'AMOUR et la joie de vivre sur une terre magnifique que vous avez si longtemps massacrée et dont vous avez abusée !!!!!!

Mes amis soyez confiants vous êtes à la fin de ce monde de mensonges, de dupes, fin de l'asservissement. Reprenez votre pouvoir avec confiance et tout va changer en mieux, encore un petit effort vous y êtes presque !!!!

Avec toute mon affection, votre ami

SIMEON"


Merci pour tous tes conseils mon ami et merci aussi pour tous les contacts que nous avons en privé afin de soulager ou d'éclairer ceux qui viennent à nous. Je prie pour que tu sois entendu et que l'amour règne à nouveau en maître sur cette planète. J'ai une telle confiance, je sais que tout arrive. Le nouveau monde est là, si près...

N'oublions pas : C'est à nous de prendre conscience de qui nous sommes          vraiment !

A très vite, soyez tous bénis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire